Catalogue des objets perdus

Bonjour et bienvenue sur la page des objets perdus à l’école Lacerte. Il s’agit, ci-dessous, du catalogue des objets perdus par les élèves.

Dès qu’un objet ou vêtement est trouvé, il est acheminé au secrétariat de l’école. Chaque objet est examiné afin de trouver le nom de son propriétaire. Si un nom complet s’y trouve (prénom et nom de famille lisibles), il sera rendu à l’enfant. Si le propriétaire de l’objet ne peu pas être identifié, l’objet sera lavé et désinfecté avant d’être placé dans un sac hermétique et sera conservé pendant un mois. Après un mois, s’il n’est toujours pas réclamé, nous l’acheminerons à un organisme de charité de la région.

Après avoir consulté les photos des objets, si un parent souhaite récupérer un des objets qu’il croit appartient à son enfant, il doit prendre le numéro de l’objet en note et par la suite contactez le bureau afin que nous puissions le placer dans le sac de son enfant.

Un rappel, afin d’éviter la perte d’un objet ou d’un vêtement, nous vous invitons à mettre le nom de votre enfant sur tout le matériel scolaire et tous les vêtements de vos enfants.