Carrière

Une enseignante de la DSFM en salle de classe avec ses élèves.

Faites carrière à la DSFM

Le monde de l'éducation vous passionne. Vous souhaitez faire votre part dans la réussite des élèves. Vous êtes dans la bonne page.

La Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) occupe une place de premier plan au sein de l'enseignement en français et de la gestion de ses nombreuses écoles au Manitoba. Cependant, pour y arriver la DSFM reconnait le travail significatif des personnels de différents services ralliés dans la construction de l'avenir de la communauté francophone au Manitoba. Des enseignants aux travailleurs sociaux en milieu scolaire, en passant par les diverses équipes du personnel divisionnaire, ensemble nous assurons un milieu scolaire inclusif et des services favorables aux apprentissages.

Découvrez dans cette page les annonces de postes à pourvoir dans nos écoles et au bureau divisionnaire. Et suivez nous dans les réseaux sociaux en utilisant le mot clic #DSFM_Emploi pour connaître les annonces les plus récentes.

Enseignement

Les perspectives d’emploi dans le domaine de l’éducation sont excellentes à la DSFM. 
Les membres de notre personnel enseignant aiment enseigner dans nos écoles car ils y trouvent un environnement de travail stimulant propice à leur épanouissement professionnel, la collaboration et le dépassement. 

De plus, nous offrons un appui et de la formation continue pour bien entamer votre carrière chez nous. Cliquez ici pour en savoir plus.

Brevet d'enseignement obtenu en dehors du Manitoba

Si vous détenez un brevet d'une autre province ou un autre pays, vous devez faire les démarches nécessaires pour obtenir la reconnaissance de votre brevet auprès du Ministère en consultant le site Web de la Province

Administration

Personnel de soutien

Suppléance


Vous avez une question concernant les carrières à la DSFM

Communiquez avec le Service des ressources humaines

Courriel: ressources humaines

Tél.: 204 878-4424, poste 3689


Loi canadienne anti-pourriel

Les courriels de démarchage commercial seront ignorés. La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) exige que les entreprises et les organisations obtiennent le consentement avant d'envoyer des messages électroniques commerciaux. Renseignez-vous sur la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)

Nos appels d’offres

Nous affichons également, dans cette page, l’information relative à certains appels d’offres publics. 

La DSFM choisira la soumission qui répond le mieux à ses besoins en termes de prix et de service.

Website by SchoolMessenger Presence. © 2024 SchoolMessenger Corporation. All rights reserved.